LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lowcow et Tof22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saigneur Insane _KOD_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyDim 5 Aoû - 13:17

Bonjour à vous, je me présente, Saigneur Insane, Co-dirigeant de l'alliance _KOD_.

Je voudrais vous faire part de récents évennements qui ont eu lieu entre un membre de notre alliance mère, et un membre de votre wing.

Tof22, _KOD_AO, top 500
Lowcow, votre wing, top 1500.

Tof22 a raidé Lowcow 2 fois, en un même journée, ou en deux jours, sur 2 colonies différentes.
Raisons : Pas mal de ressources à quai et peu de défenses.

Sans prévenir Lowcow a préparé un peu plus de 85 MIP qu'il a envoyé sur la pm de mon compagnon.
Celui-ci l'a plutôt mal pris...
Car lui ne joue pas pour casser une défense ou pour le plaisir de détruire, mais il attaque lorsque cela est rentable, sans vraiment s'acharner sur ces cibles...

j'ai essayé de discuter avec lui pour lui faire comprendre la différence entre un raid rentable, et un casse défense au MIP, sans vraiment de succès, il essaye de se vanger, il a réussit il en est fier, c'est compréhensible..

Apparement il a remis ça hier soir, avec 45 MIP.

Le problème est qu'à présent, ce mippage intensif, aux yeux de mon compagnon, est un affront personnel qu'il ne compte pas laisser passer ainsi.

Et pour ne pas croire à un acharnement d'un top 500 sur un top 1500, je suis venus vous faire part de notre version des faits, avant que la langue trompeuse de lowcow vous fasse croire ce que bon lui semble..

Excuse moi Lowcow de parler de toi ainsi, mais je vais citer quelques uns de tes messages pour que tes compagnons comprennent ce que je veut dire...


lowcow a écrit:
Bonjour,
Votre demende explication est parfaitement ligitime .Je vais donc satisfaire votre curiosité. Votre ami me pille sur 2 colonies tout les jours depuis un certain temps ne me laissan meme pas le temps de construire mes humbles defences . Quitte a voir partir mes ressources je prefere quelle partent en MIP plustot que dans les reserve de votre ami.
Cependant je suis fort surpris qu un jouer 1000 place plus haut dans le classement que moi fasse intervenir le reprensant de son alliance.
Le representant de ma guilde est Elron. Si vous voulez prendre contact avec lui je vous invite a le faire Ingame ou alors via la partie public de notre forum.
Pour conclure je suis pret clamer haut et fort que je prefere les represaille a la lacheté et que chaque ressourse volé aura innevitable un gout tres amer pour le pilleur !!!!!

Mon ami n'a effectué que 2 raids sur lui, certes deux en un jour c'est beaucoup, mais de là à parler de harcèlement consécutifs depuis un certains temps....
Bref passons...


Je m'explique avec mon compagnon qui m'affirme ne pas avoir harceler ce joueur, je retourne voir lowcow lui disant que son précédent message était un mensonge, ou alors une ofrte exagération, il me répond..

Lowcow a écrit:
Bonjour,
Sache que je ne suis ni un menteur ni un exagerateur. Ton amis m'a attaqué une foi par jours mais sur deux colonies donc sa fais bien attaque par jour . Mais on va pas jouer sur les mots.
Quand j ai envoyé mes MIP mon but ete de lui faire perdre de l argent (donc de diminuer la rentabilité de son action) et j ai plus que reussi. Explication : J ai un trop faible niveau par rapport a lui je ne peu donc pas lui envoyé un attaque direct par vaissaeu pour lui voler ses ressourses donc ..

Donc je lui envoie des MIP
-1 ca detruit ses Minterception il les reconstruit donc perte pour lui de ressources
-2 je lui detruit quelques plasma qui reconstruit donc reperte de ressources pour lui
-3 il va riposter donc construction de MIP donc reperte de ressources (les fond qu il va investir il aurai plus les mettre dans le develloppement des ses colonies
-4 perte de tps pour lui pendant qu il est focalisé sur moi il passe a coté de cible plus rentable la aussi perte de ressourse DONC ...

Cerise sur le gateau :
-Ca le touche dans son ego un joueur 1000 places moins bien classé devien "le petit cailloux au fond de sa chaussure"
-Ses amis m envoie des MIP perte pour eux de ressources
Tout ca pour me rassé au mieux 40 glauss et 30 plasma sur toute mes colonies!
Dans tout les cas j ai gagné a default de lui volé des ressource je lui en es fais perdre !
bon jeux

Là une version bien différente des faits, mais ne jouons pas sur les mots... alors je vais conclure sans sous entendus

(Nota bene, pour le moment aucun membre de mon alliance n'est intervenus excepté pour l'espionner)

Je pense que MIP un joueur 1000 places devant soi au classement est un suicide, même si votre alliance à les moyens de le défendre, nous ne comptons pas en rester là, et je voulais vous faire part de cela, non pas pour créer un dossier en béton pour vous monter contre lui, mais pour vous expliquer d'avance que face à cet acte nous allons réagir, comment je ne sais pas encore...
Nous n'allons pas le harceler, le raider tous les jours par vengeance, ce serait puéril, mais plutôt effectuer un calcul avec tous les rapports de combats précieusement gardés et lui causer autant de pertes qu'il a causé à mon compagnons, et le tout sans MIP...

fin bon, rien est encore décidé..

Mon message peut parraitr un peu arrogant et je m'en excuse, je viens vous anoncer l'attaque prochaine d'un membre de votre wing, mais le but de ce message je le répète, n'est ni de vous narguer, de vous provoquer ou je ne sais quoi d'autre..

Simplement vous expliquer que nous ne comptons pas le harcler ou l'attaquer sans cesse, juste expliquer la vengeance prochaine de mon compagnon classé 1000 places devant lui...

Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation..
Respectueusement,
Insane.
Revenir en haut Aller en bas
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyLun 6 Aoû - 3:15

Je pense que Lowcow s'est défendu avec les armes qu'il avait.
Un raideur ne doit pas s'étonner de ce qu'une cible réplique, de quelque manière que ce soit. C'est la loi de la guerre et donc d'Ogame.
Et nous n'avons pas l'habitude de tendre l'autre joue chez LEGENDE.^^
Donc, pour ce qui est de Lowcow et Tof22, personnellement je les aurais laissé regler cela entre eux. Surtout que le gros écart de classement n'est pas en faveur de lowcow. Alors soit Tof22 comprene qu'il n'a pas affaire à un joueur qui se laisse faire et lache l'affaire (considérant qu'il n'est plus si rentable pour lui) soit il prend ça pour une attaque personnelle et se débrouille avec Lowcow.
Mais venir pleurer dans son alliance pour les MIPages d'un joueur 1000 places derrière lui... Laughing Rolling Eyes J'ai honte pour lui.
Mais si tu veux en faire une affaire d'alliances, LEGENDE relèvera le défi.
ça tombe bien, nos principaux raideurs rentre de vacances et seront ravis de dégourdir leurs flottes.
Dans l'attente de la décision de ton alliance...

PS: Tof22 devrait relire votre règlement ":: Réfléchissez avant d'attaquer, n'attirer pas d'ennuis à toute l'alliance pour votre profit personnel :: " ^^


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxSpArTaN 117xX

XxSpArTaN 117xX


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ici...la...mais toujours avec mon MA5B!
Date d'inscription : 02/05/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyLun 6 Aoû - 21:19

Ha Ha,Bien parlé Elrond! sa c'est de la négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Insane _KOD_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMar 7 Aoû - 20:11

Le roi a parlé, à présent si je me fait attaquer par un top 10, je vais lui envoyé une bonne centaine de MIP voir sa réaction... affraid

Plus sérieusement..
Je pensais bien faire en venant ici, bon après relecture mon message n'était peut être pas très clair... Je ne sais pas..

J'aime discuter pour regler les problèmes, lorsque j'ai discuté avec lowcow, il m'a mentit, après avoir discuté, sans nouvelle attaque de tof, il a remit ça..
Il se défend comme il peut certe, mais pour moi il y a une différence entre un raid rentable sur une colonnie peu défendue et pleine de ressources, et un acte de vengeance à perte, sachant qu'il y aurait des retombées, sur un joueur plus fort que soi.

Et je vais prendre rapidement la défense de mon compagnon comme vous prenez la défense du votre..
Tof n'a pas pour habitude de pleurer, je suis venus ici de ma propre initiative, car il aurait plutôt été du genre à renvoyer le double de ce qu'il a reçu, je voulais éviter ça..

Et il n'y a pas de honte à bien connaitre les membres de son alliance et de se tenir au courant de ce qui nous arrive ingame.

Bon trève de blabla, oui je parle beaucoup, parfois pour ne pas dire grand chose...


Pour vos raideurs, je leur souhaite un bon retour parmis vous, et si jamais VOUS avez quelques chose contre la _KOD_ nous sommes prêt à relever le défi pour reprendre vos mots.
(A condition que tout ce passe dans le fair play et l'amusement, à discuter)
Mais personnellement, nous n'y voyons pour le moment pas de nécéssité.

Vu que la diplomatie et l'accueil ne sont pas votre fort, je m'en vais :')
Notre forum reste lui disponible également si besoin est..


PS: pour notre règlement, tof le connait très bien, il a effectué un raid dans les règles de l'art, pas de MIP Wink, du bénéfice, pas ou peu de pertes, fin rien qu'on ne puisse lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
XxSpArTaN 117xX

XxSpArTaN 117xX


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ici...la...mais toujours avec mon MA5B!
Date d'inscription : 02/05/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMar 7 Aoû - 21:01

J'ador ce genre de discours.Meme si c'est pas bon présage!Jolie!


.::. SpArTaN .::.
Revenir en haut Aller en bas
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMer 8 Aoû - 2:42

Et bien Saigneur Insane, disons que se sont deux points de vue qui se tiennent.
Laissons leur alors régler ce différent entre eux DEUX.
A la manière qui leur plaira Laughing
Je n'ai pas le décompte des pertes de l'un et de l'autre, mais l'un finira bien par se lasser, voir les deux ; Et comprendre que ça ne les mennent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Insane _KOD_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMer 8 Aoû - 20:15

Tout cela me convient parfaitement, je vais à l'instant faire passer le mot et interdire à quiconque à partir de maintenant de nuire à Lowcow excepté Tof, (le temps que cette petite bataille prenne fin), ils se débrouilleront entre eux comme des grands.


Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Her_Peiffer




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMer 8 Aoû - 20:35

Ah mais nn ques ce que c que ces lavettes je ve une guerre eux aller une guerre ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XxSpArTaN 117xX

XxSpArTaN 117xX


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ici...la...mais toujours avec mon MA5B!
Date d'inscription : 02/05/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptyMer 8 Aoû - 20:51

meri Her!enfin un qui comprend,une guerre!! et l'aliance ne se portera que mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain

kurtcobain


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptySam 11 Aoû - 0:44

chui dacor!!!! vive la guerre!!! ma ptite flote a besoin de ce dégourdir!!!! bon ok je la sor de temp en tan pour de pti raide(dérniérement 3 avc 800k chakun de rentabilité!!^^!!)
bon en fet je veu bien kon lé laissse ce débrouiller tt seul mais y fodré faire une tite gueguerre!! sa fera du bien a tt le monde!!! je pense!!!!pas spécialemen avc la _KOD_ mais bon si il nous le propose si gentiment... Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxSpArTaN 117xX

XxSpArTaN 117xX


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ici...la...mais toujours avec mon MA5B!
Date d'inscription : 02/05/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptySam 11 Aoû - 13:33

J'adorre le terme <proposer une petite gueguerre>,sa me plait moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain

kurtcobain


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 EmptySam 11 Aoû - 13:41

ba....tu croi kwa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowcow et Tof22 Empty
MessageSujet: Re: Lowcow et Tof22   Lowcow et Tof22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowcow et Tof22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de LOWCOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Partie Publique :: Ambassade :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: