LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka
Soldat
Maka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s Empty
MessageSujet: Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s   Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s EmptyLun 11 Sep - 10:59

Bon voila , avis a tous les joueurs de Lally kis sont pres ou de loin de ma planete mére ki est situeé au coor 2:400:10
demain , a exactement 2 H 34 Mn 55 s ( heure de ogame) il yaura un impacte sur ma planete contre 41 EDLM de General Argos ki proviennent de la lune en 3:155:8 pour casser mes 7871 sat solaire pour faire Graviton sous pretexte kil narrive pas a coincé San Ku Kai il m'a dis kil se dois ds l'obligation de ne pas me laisser faire le Graviton.Voila soyer a l'heure pour le recyclage
pour linstant je dispose que de 190 recycleur , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-anime.org
erogahtyP
Séraphin
erogahtyP


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 26/05/2006

Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s Empty
MessageSujet: Re: Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s   Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s EmptyLun 11 Sep - 13:27

je vais envoyer les miens, mais ca sera au plus une cinquantaine (chuis en train de les faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage ce soir a 2H 34Mn 55s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaltoms Vs eclesius (recyclage 20% avec création de lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Partie Publique :: Ambassade :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: