LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Limite de points et du nouveau dans la wing

Aller en bas 
+4
jean-mouloud
Gouverneur Yarrik
Empereur XENON
Mikl Scofield
8 participants
AuteurMessage
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyVen 15 Déc - 13:54

Voile nous sommes en ce moment et je propose pour la wing de recruté quelqu un comme d habitude pour être 15.Et aprés on limite a 20 mais on pose une limite de points qui sera de 100 000 points ou comme vous voulez dites si vous êtes d accord et donné vos modification si vous n êtes pass d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyVen 15 Déc - 14:20

Moi je pense que sa serai bien d'etre 20 maxi, c'est une bonne limite !
Apres pour la limite de pts sa me parait pas trop mal mais tout se fera sur la candidature !
Ex : Je prefere voir dans l'alliance un gars de 80K de pts, tres actif et motiver que 1 gars de 100K de pts qui est a moitier endormi et est tomber sur notre alliance par hasard !

Faudrait quelques membres de la wing pour creer un conseil et voter sur les candidature ! Exclamation
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Gouverneur Yarrik

Gouverneur Yarrik


Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Grenoble(mais en pensant a la belle BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyVen 15 Déc - 21:48

ui ui.........(ronfle)
lol bien d'accord avec xoxo mais bon....je suis d'accord mais pour moi 15 c mieux mais bon chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 1:04

Idea

Ou la limite de pts pourrait etre fixer a la moyenne de pts par membre au moment de la candidature (102 K de pts par membre actuellement)
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Gouverneur Yarrik

Gouverneur Yarrik


Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Grenoble(mais en pensant a la belle BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 11:16

pas mal comme idée je soutiens xoxo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mouloud

jean-mouloud


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/07/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 13:33

ouai bien sur xenon mais si on accepte deux gars a 100K de pts la moyenne de points de lalliance va vachement augmlenter ossi donc on peu pas trop faire comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 15:10

Ouai enfete on a qu'a etre exigent au niveau de la candidature et pas mal de pts aussi !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 15:35

N'oubliez pas l'essentiel :

Le role de la Wing est d'être un vivier pour le recrutement de la mère.
N'oubliez pas que vous avez, vous aussi débuté.
La moyenne des points est la logique de la mère, mais ne peut s'appliquer à la wing, sinon elle sort de son rôle.

Le role de la wing n'est pas de monter en tête du classement (bien qu'une wing de votre niveau ça impose le respect des débutants), mais de s'assurer de la motivation, de la fiabilité et de la fidélité des recrues. Ceci afin d'éviter les joueurs peu scrupuleux ou peu motivés dans la mère.

Bien sûr vous devez éviter les noobs dont la motivation n'est pas encore assurée en évitant les joueurs de quelques jours sur Ogame.
Mais mettre la barre trop haut serait oublié ce pour quoi la WIng a été crée : Servir d'Ecole et d'observatoire pour le recrutement de la mère.
Ne voyez pas cela comme un role secondaire. C'est au contraire essentiel à la survie et l'équilibre de l'Alliance.

D'ailleurs il va bientôt être temps qu'un ou deux d'entre vous nous rejoignent.
Tortue, nous attendons tes propositions dans le sanctuaire des séraphins
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 16:59

Apres avoir lut longuement ton message !
Je pense que la meilleure solution et ben il n'y en a as, enfin si ... du cas par cas Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Gouverneur Yarrik

Gouverneur Yarrik


Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Grenoble(mais en pensant a la belle BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 17:13

elron a parler et sa parole est force de loi

je me vois jamais intégrer l'alliance mère vu mon faible nivo de point et je pense que

Ne voyez pas cela comme un role secondaire. C'est au contraire essentiel à la survie et l'équilibre de l'Alliance

cette phrase est très justes mais il faut avouer que les membres comme R59 ou moi on 1 role secondaire

mais c'est dans l'ombre qu'on monte non sous le soleil
voila moi aussi j'ai parler et je préfére faire comme d'habitude soyez
actif,volontaire. Aprés le nombre de point est moins important
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 17:15

oUI mais ne t'inquiete pas,
Tu monte et un jour tu aura beaucoup de points (au moin 1Million:lol!: )
Du moment qu'on monte, qu'on evolu rien ne compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 18:13

tu n'a pas un role secondaire Yarrok
moi ossi quand j'ai commencer ogame j'etait dans une wing et l'accetion a la mere etait top 1500
mais j'y suis ariver et suis devenu un membre important de l'alliance mere
et sache que plus tu as de points plus tu progresse vite donc au debut c'est long mais apres je te promet que les point viennent tout seul
donc reste motiver (comme les autre) et tu finira par rejoindre l'alli mere
Revenir en haut Aller en bas
tortue21
Séraphin
tortue21


Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 11/09/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 19:13

cela dit ca va quand meme assez vite moi il m'a fallu environ 6 mois avec mon ancien compte pour arriver dans le top 1500 mais je pense que ca peut aller beaucoup plus vite si vous possédez une lune rapidement car elle permet de mettre ses ressources a l'abris dans les gt
Revenir en haut Aller en bas
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 19:32

Comme tu l'as bien dit Yarrik : le nombre de point importe peu.
J'ai moi même refusé un compte 120ème à une époque. ET préféré gardé le mien.
Et je ne regrette rien, même si parfois je trouve mon ascenssion bien lente et dure.
Ce qui m'inquiète + c'est la chute vertigineuse de l'alliance aprés les derniers départs.
Celui de San ku kai nous a encore fait reculer de 40 places Sad

Il va faloir prendre sérieusement les choses en main.

Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 19:58

je suis sur qu'on peut avoir confiance en toi Elron, tu fera revenir les LEGENDE dans le TOp 10 (au moin) , Hempstar va se mettre a genoux pour qu'on le recrute et on deviendra les winneurs Twisted Evil
Et oui je suis entousiaste mais l'avenir me donnera raison, surement !
Moi aussi j'ai refuser un compte de 50K de pts quand j'avais 20K de pts car je trouve plus valorisans et amusant d'avoir un compte creer de toute main par nous même !
vOUS pouvez comptez sur moi aussi (même si je suis nul )
cheers cheers cheers cheers VIVE LES LEGENDES cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers LES FUTURS TOP 10 AU MOINS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Gouverneur Yarrik

Gouverneur Yarrik


Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Grenoble(mais en pensant a la belle BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptySam 16 Déc - 22:12

Yarrok lol!
mercie ça remonte le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a + qua massacrer toute les alliances du top 10 d'un coup
mdr bon ok j'arréte d'abuser
sinon continuons a avancer nous sommes les LEGENDES
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyLun 18 Déc - 21:13

Faudrait que tortue21 passe dans la mère si il est d accord sinon moi je peux venir mais je suis bien la ou je suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyLun 18 Déc - 21:39

Oui sa serait bien que 1 de vous deux, "les super heros" passe dans la mere, Vous pourrez faire gagnez quelque places a l'ally, en perdre beaucoup a la wing mais comme Elron le dit :" le classement de la wing n'est pas important, il faut juste que des joueurs comme ileik, Jeanmouloud, CACTUS ect ... montent pour acceder au top 1500 qui n'est maintenant plus tres loin et aller garnir les rangs de la mere "

Donc le classement de la wing importe peu, voir pas du tout, il y a juste les joueurs qu'elle a creer et les joueurs qu'elle creer encore qui seront important !
Je pense a CACTUS, Jean- mouloud, lolo181, ileik, Yarrik, Explorator, Rs9, lowcow, DarkFury, DarkKaiser, kakashi, leKing, TheGirlKing ect ... nous tous nous monterons dans le top je l'espere !

Et nous garnirons les rangs de la mere pour la rendre encore plus forte que maintenant !

Voila a quoi sa sere une wing, c'est tres important !

Donc maitenant TORTUE et mikl peuvent monter dans l'alliance mere je pense qu'ils l'ont meriter !

Reste a savoir qui partira et qui restera, car il en faudra bien un qui tienne la baraque dans la wing (car certain pourrait faire de la merde (Yarrik ) nan je rigole )


Donc un court resumer (toujours pour Yarrik) : Mikl ou TORTUE monte, la c'est pas mes affaires !


J'espere avoir pas fait trop de faute, avoir ete clair, et pas ete trop long (de ce coter je pense que c'est rater )


J'attend avec impatiente votre point de vue, vos avis ect


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
JoHnY

JoHnY


Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyLun 18 Déc - 21:42

Mais on s'en fou si tu as fais des fautes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing EmptyLun 18 Déc - 21:45

Je mets sa en redac en français j'ai minimun 18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Contenu sponsorisé





Limite de points et du nouveau dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Limite de points et du nouveau dans la wing   Limite de points et du nouveau dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de points et du nouveau dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse Msn Ogame pour la wing ...
» résultats
» Limite ou non
» candidaure pour la wing
» concour pour les mebres de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Discussion generale-
Sauter vers: