LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Anarco Psychotiques
Empereur XENON
mangor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 22:25

Hello, puissants Seigneurs de Wing,

Tel une larve je me prosterne à vos pieds, je jure fidélité et obeissance ohhhh oui mes Maitres faitent moi mal Laughing

Quel infame cloporte que je suis, je ne vous ai meme pas dit mon nom ......euh c'est quoi deja, ah oui Mangor.

Actuellement, je traine mes sandales un peu partout dans la galaxie (2,4,5).

En ce qui concerne mon rang de mendiant j'ai 6382 points et ouais mendier ça marche un peu.

Enfin ça marchait jusqu'au jour, ou le maitre Nabukanezar a daigné me rendre visite. Alors que je prenais mon café, je vu de ma fenetre arrivé 680 vaisseaux de bataille et la je me dis merde !!!!

Comment il va faire pour les garer y'a pas la place sur mon astro-gare. Tout de suite j'eu l'idée d'envoyer en attaque mes 5 satellites histoire que le Maitre Nabukanezar puisse faire son créneau. De la naquis une admiration éternelle, oh oui le maitre est beau, puissant !!! oh oui mon maitre touché ma bosse !!

En ce qui concerne ma dispo Smile, je suis aux services de mes maitres 24/H/24 (en gros je suis present 1-2 heures par jour, voir plus le week-end et encore plus si affinité Laughing )

En esperant que vous ayez besoin d'un esclave What a Face

Mangor - Dit Grima langue de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 22:36

Bonsoir,

Alors quelques questions :
_As tu deja jouer dans d'autres univers ?
Si oui a quelle niveau ?

_Que pense tu apporter a l'alliance ?

_Jusqu'ou veut tu aller dans Ogame ?

_Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 22:48

Oh L'empereur !!!

Merde roger range le bordel, y'a l'empereur qui se deplace en personne!!

Non, je n'ai jamais joué dans un autre univers, je suis en quelque sorte un debutant, j'etais dans une guilde qui a explosé ^^ (probablement une etoile de la mort)

Sinon ce que je peux apporter à la guilde, et bien plein de chose Smile
- Du café par vaisseau transporteur.
- Des alliés bon pas tres puissants mais ça peut toujours servir (ils sont connu sous le TAG PIG et ouais ceux sont des cochons de l'espace) je precise je ne fume rien et c'est du veridique

- Mon soutien militaire meme si actuellement il ne sert pas à grand chose face à 680 vaisseaux de bataille ^^

- une bonne ambiance ^^ enfin j'esperes ^^

Mon objectif reigner sur la galaxie, et non je voulais pas dire ça Rolling Eyes , servir l'empereur jusqu'à ce qu'il soit reconnu par tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 23:02

t'a l'air motiver et actif sur le forum (ça c'est pour Xenon^^)
sinon j'imagine ue tu sais pas encore si tu vas etre mineur ou raider?
Revenir en haut Aller en bas
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 23:42

Bah dans l'ame, je suis quelqu'un de pacifique ^^, donc je dirais mineur, mais des que l'on me cherche des poux et y'en a sur un mendiant, alors la je deviens teigneux Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyLun 15 Jan - 23:44

Oui mais est ce que tu lances plusieurs attaque par journer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 0:16

Plusieurs attaques dans la journée non, car ma pauvre flotte ne me le permet pas Crying or Very sad

Par conséquent, je la joue plus subtile, espionnage puis agression si les gains/risques me paraissent raisonnable.

Donc NON je ne suis pas un raider fou Smile) Mais OUI, j'aime la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 0:19

de toute maniere avec 7k de point les raides sont tres optionel il faut mieux developper les mines plutot que sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 0:52

Décidemment Nabukanezar ne nous ramène que des cloportes.
Quand se décidera t il à attaquer de vrais joueurs ???
Sleep Basketball

Et la caravane de chameaux qui lui sert de flotte t'as impressionné ?
rendeer

Bon. Ton humour me plaît. Je laisse à Mikl le soin de l'interrogatoire et .. les obligations administratives king
Revenir en haut Aller en bas
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 1:07

Et oui Maitre Elron, mais il a eu de la chance car il est tombé sur le roi des cloportes Wink (Bon je me suis auto-proclamé faut dire y comprenne rien à la monarchie les cloportes)

Sinon impressionné oui et non, car une telle flotte juste pour attaquer 5 satellite et un chasseur léger, j'avoue que j'ai bien rigolé ^^ Je me suis dis, soit il eu peur des mes pouvoirs cachés, d'ailleurs si vous les trouvez ramener les moi, soit y'a une strategie, celle de me faire basculer du coté obscur et ça a marché Laughing Maitre Maitre laisse moi te rejoindre

Sinon Maitre Anarco Psychotiques je suis bien d'accord sur le fait qu'attaquer est pour le moment prematuré, disons que je raide histoire de montrer que meme un cafard peut être agaçant ^^ Mais je mise d'avantage sur mes mines pour croitre. (Mes vaisseaux pour le moment sont trop fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 11:13

Ecuse moi g eu le temps de lire la moitié tu as vraiment l air motivé tu est trés actif sur le forum j aime bien je te diré ma réponce ce midi.
a tu eu une autre alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nabukanezar
Séraphin et Diplomate
Nabukanezar


Nombre de messages : 205
Localisation : à cheval entre Paris et la Seine St Denis
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Sur les méthodes de mon recrutement   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 16:54

Bonjour à tous,
Je viens de lire les propos de mangor et de notre Roi, et je m'interroge, assez d'ailleurs pour vous en faire part, ce qui vas suivre, donc.
Sur Mangor (et d'autres d'ailleurs), j'ai fait le choix que plutôt que de RAIDER un joueur proche sans alliance ou avec une alliance "ridicule", une ou deux fois par jour de lui faire une offre pour qu'il rejoigne la LEGENDEW.
Avant d'attaquer, je fais un message qui explique la méthodologie et la marche à suivre et pour motiver le joueur de nous rejoindre, je lance une attaque qui en général nettoie la planète visée.
Je ne gère pas la LEGENDEW, mais comme tous les joueurs qui y sont supposé rejoindre la mère à un moment donné, je m'implique de mon mieux à son développement, ce sont bien sûr (et c'est très bien comme cela) les dirigeants de la LEGENDEW qui décide d'accepter ou non le joueur.
Il existe certainement des méthodes plus diplomatiques, plus bavardes ou je ne sais quoi d'autres, mais bon c'est la mienne.
Dans les POSTS précédants le terme "cloporte" pig a été malhabillement employé, de mon point de vue.
Il y a des débutants et des joueurs plus affirmé, mais des cloportes certes non, de plus en ce qui me concerne j'ai un profil minier (et donc une flotte non considérable) et il me parait difficile avec un tel profil d'aller appliquer ma méthode avec des joueurs classé en flottes.
Pour moi seul les 1.500 premiers affichent leurs classements, et par conséquent j'ignore le nombre de points de ma cible, en général je ne connais pas l'étendue de ces planètes non plus.....
Dernier point avant de vous endormir définitivement, 680 VB pour 5 satellites, de mon point vue c'était une démarche de recrutement plus qu'un amusement, sinon pour le même tarif je me faisais la PM Very Happy sans plus de préocupation....;

NB : TOUTES MES ENTREPRISES DIPLOMATIQUES NE SE SOLDENT PAS DES DEMANDES D'ADHESION, JE PRECISE.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 19:45

Ben alors la je dois dire que pour moi nabukanezar ce que tu fais est

tres intelligent, c'est d'ailleur grace a la "technique" qu'il emploi que

je suis rentrer dans cette merveilleuse alliance !

Il aide dans un premier temps la wing mais a plus grande echeance

la mere, je monterai un jour dans la mere, j'en suis certain et tout

sa grace a lui qui a un jour failli defoncer ma PM pale (sa flotte n'est pas si petite a mes yeux elron lol! )mais a partir de ce moment il

a appliquer sa technique "infaïble" et me voila !

Et je ne lui en veut pas du tout car c'est grace a lui que j'ai pu me

develloper aussi rapidement (malgres quelques recyclage subit)

grace a lui car c'est lui qui ma en quelque sorte fait connaitre et

rentrer dans cette alliance, ce qui a totalement changer ma vision

d'ogame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 20:06

je pense qu'Elron faisait de l'umour en parlant de la flotte de Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 20:07

Ouai je sais lol!
C'etait pour rigole quoi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 20:40

Bon d'accord, on va dire que je suis pas un cloporte Laughing oufff j'ai echappé à ce rang tongue

Sinon j'ai trainé dans une petite alliance avant (KIURG) mais qui n'a pas duré longtemps, les personnes n'étaient pas tres motivées Neutral
Elle est vite devenu une alliance vide et ce n'est pas ce que je recherchais.

sinon bon pour certains 680 vaisseaux c'est ridicule, pour moi qui en ai qu'un, je ne trouve pas ça ridicule du tout. Il m'aurait envoyé ça sur ma planete mere, je serai encore entrain de me dire Mon dieu qu'ai-je fais pour mériter ça Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 21:25

Il devait faire voyager c est flotte tu comprends Razz
Bon pose ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukanezar
Séraphin et Diplomate
Nabukanezar


Nombre de messages : 205
Localisation : à cheval entre Paris et la Seine St Denis
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 21:36

Bien dit,
Je fais une diplomatie qui me permet de faire voyager ma flotte également,
Je me doute que notre Roi parlait de ma flotte avec humour, car oui il faut le dire le Roi est humour, le Roi est bonté, ......
(Là c'est moi qui fait de l'humour)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je pense qu'il y a une bonne ambiance de cette alliance, surtout grâce à la Wing, qui se développe,
Comme pour moi Ogame est un jeu et donc je joue pour m'amuser, amusons nous ensemble. Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Sinon dans les minutes qui viennent jeter un coup d'oeil sur Garenne en 2:443:5. (- de 5 mn)
Revenir en haut Aller en bas
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 21:39

Bon je viens de faire un petit post pour etre candidat ^^

Si j'ai pas fait de boulette j'ai postulé sur l'alliance legendew ^^ (le W : c'est pour neWbie c'est ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 21:48

Tout a fait !
mDr nabu je voulais me le faire depuis longtemps ce gars il est bourer de ressources mais je passais pas !
Un beau champ de debri !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMar 16 Jan - 23:42

Et si tu veux la partie privée mangor demande sinon on te la donne pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda no yatsu

Takeda no yatsu


Nombre de messages : 136
Localisation : Ici et là ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: un cloporte de plus   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMer 17 Jan - 1:08

En tant que cloporte recruté par nabu,What a Face

je dirais que sa technique de reperer les joueur suffisemment régulier pour passer la barre des (d) et de les confronter a la réalité du jeux apporte a 2 points positifs :


_ soit le newbie (que j'étais) est écoeuré et se dis demain je fais pétanque ( achat du bob ricard et touti quanti...)Suspect

- soit il se dit tien y en a qui ont autant de vaisseux ?
ca doit être interressant de monter une flotte pareille.Question

il va sur le forum tel que le conseille nabu, et découvre une face cachée de l'univers avec vous ....anciens cloportes entrain de délirer ds votre microcosme....

ET si j'y allait aussi que se dit le nouveau scarabé, peut être qu'un jour ...la mère... et les stratègies a apprendre pour y arriver study

Avant qu'il me ratisse, je passais 2, 3 H par semaine, maintenant c'est 2 / jours

Merci , a toi, oh vénérable Nabu de m'avoir mis sur la voie....
Ce fut le SATORI (illumination)

...mais non elle est pas ridicule ta flotte....un peu petite...mais ridicule NON.
Revenir en haut Aller en bas
mangor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMer 17 Jan - 1:41

Oh !!! Vénérable du sommet

Peux-tu dans ta grande générosité daigner laisser entrée l'infame cafard que je suis sur la partie privée Smile

(Privée marrant ça veut dire que je me retrouve au milieu de tout les secrets de l'alliance, du style nabu aime se ballader en short sur la passerelle de son vaisseau ^^ , ça va defrailler les chroniques inter-galactiques ou encore l'alliance Legende est envahi par une bande de cloportes)
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMer 17 Jan - 21:07

Voila tu peux flooder a volonté!
Bon raide et bonne continuation dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukanezar
Séraphin et Diplomate
Nabukanezar


Nombre de messages : 205
Localisation : à cheval entre Paris et la Seine St Denis
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre EmptyMer 17 Jan - 22:59

Mangor,
Je me répéte mais j'aimerai que tu cesses de poster les termes "cloportes ou maîtres".
Ici ces termes n'ont pas leur place,
Dans ce jeu on commence tous au même niveau et l'alliance n'a qu'un seul but te développer,
Tu n'es le vassal de personne et encore moins un cloporte.
Pour info (merci wikipédia) :
Armadillidium vulgare

Un cloporte est un crustacé terrestre avec un exosquelette rigide, segmenté, calcaire, de couleur jaunâtre-brun pâle (plutôt chez les jeunes) à noirâtre en passant par le gris ardoise. La carapace est parfois presque transparente.

Ils forment le sous-ordre des oniscides (Oniscidea) dans l'ordre des isopodes, avec plus de 3000 espèces connues dont plus de 160 en France (VANDEL 1962).
Sur terre, les cloportes forment une classe d'invertébrés de l'embranchement des arthropodes. Ils possédent sept paires de pattes marcheuses.

Les cloportes ont besoin d'humidité et ainsi sont habituellement trouvés dans les endroits humides et sombres, sous le feuilles, sous les écorces, dans le bois mort, dans les anfractuosité rocheuses ou dans les caves. Ils sont lucifuges et habituellement nocturnes. Ce sont des détritiphages, s'alimentant seulement de la matière végétale morte, contribuant ainsi au recyclage de la nécromasse.

Quelques cloportes peuvent se rouler en boule quand ils se sentent menacés, ne laissant que leur dos blindé exposé. Ils se distinguent des gloméris (mille-pattes) par le nombre plus important de plaques tergales, lorsqu'ils sont en boule.

Un cloporte femelle maintiendra les œufs fertilisés sur le dessous de son corps. La mère semble alors « donner naissance » à sa progéniture.


Ceci étant dit j'espère pour toi que tu ne souhaites pas développer plus encore des qualités d'invertébré nécrophage.

Bon jeu, mais surtout bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre   Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Maitres, laissez moi vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans vos candidatures, vous êtes priez de préciser :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Partie Publique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: