LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Plusieurs affaire à régler.

Aller en bas 
+7
Nabukanezar
tortue21
Takeda no yatsu
Empereur XENON
Anarco Psychotiques
Newar
Mikl Scofield
11 participants
AuteurMessage
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyDim 21 Jan - 23:52

Donc j ai fait ce topic essentielment pour résoudre le problème de DarFury qu ia 11 jours d abscence ainsi qu une limite de memebres dans la Wing que je pose à 20(et le reste connaissance ou 100 000 points minimum) donne vos idée mais pas trop non plus parce que aprés on si retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Newar

Newar


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : the hell is my house
Date d'inscription : 26/06/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyDim 21 Jan - 23:56

je propose de raider darfury a mort et de le bannir de l'allaince pour lui apprendre

ensuite a s'attaque a chaque alliance ds laquelle il entre pour qu'il soit rejeter partout ou il va

et si sa suffit pas on tropuve qqc de plus diabolique encor

ça te convient ?




c pas une zone de flood ici ? a bon je croyais geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 0:07

Si mais je savé ou le mettre donc vuq ue c est pour wing il peuvent faire attention mais c est jsute qu ila un problème d écran mais bon sa fait 11 jours on le vire cest tout pas de manière forte sa serta à rien a moins que tu veux vraiment ce que tu veux il ne seras plus de l alliance des demain.Sinon Je prévien general Treize jimmy the king01 kakashi et RS9 le demon de venir plus sonvent sue le forum (car c est la régle la plus importante de l alliance) et si cela n est pas fait Mardi 22 Janvier viré!Bien sur si j ai l autorisation de Elron .
Revenir en haut Aller en bas
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 0:12

on a pas non plus de nouvelle de Darkaiser

ba on peut atendre encore 4j histoire que sa fasse 15j d'abscence apres
tu le vire et s'il se reconecte apres avoir ete exclut tu choisit de le
reintegrer ou non
et aussi (si c'est pas fait) il faudrait mettre une limite d'inactivitee a partir de laquelle on vire les personnes inactives sans avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Empereur XENON

Empereur XENON


Nombre de messages : 1312
Localisation : sur ma chaise en face de mon ordi
Date d'inscription : 04/11/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 0:15

Oui mais d'abords les avertir un peu a l'avance histoire de pas faire un coup par derriere !
Mikl envoi un msg a tout les inactifs..Ig ou sur le fofo ... et tu leur dit apres 15j( Question ) d'inactiviter on les vire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikefootball.fr
Takeda no yatsu

Takeda no yatsu


Nombre de messages : 136
Localisation : Ici et là ou tu ne l'attend pas
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Pas d'accord   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 1:34

Virer les gens sans être sur qu'il soient prévenu ...c'est pas clean...

Avant j'ai joué sur travian, un jour mon boss me demande de partir 1 semaine en pologne,

Je reviens le gestionnaire m'avait viré de l'ally et les autres m'avait raidé tout le lemps sous prétexte que je ne mettait pas connecté pendant 3 Jours (ils avainet défini la limite pendant l'abscence ...)

J'peux vous dire que j'ai eut les boules...et j'suis venu sur ogame...
On sait pas il peut avoir une panne de micro ou autres.

Une chose est sur dés qu'on est plus dans une ally tout le monde te tombe dessus !

et si t'es pas là... t'a la haine...
Imagines si t'es malades ou blessé , tu penses plus a l'ally...
tu reviens ton compte est massacré !

=> t'arrêtes , dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anarco Psychotiques
Séraphin
Anarco Psychotiques


Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 9:36

ce qui est bien dans ogame c'est le mode vac et tu peux demander a ninmporte quel ami de l'activer des que cet ami a un accet a internet
mais je suis contre le faite de raider un inactif qui vien de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 10:12

Ouai c est ce que j ai dit a Newar sa sert à rien de le raider mais il est pas en mode vacance et ila perdu 30 000 points passer de 39 000 à 9 000 donc je l ai viré mais la prochaine on y réfléchira de plus prés si sa vous fait plaisir mais 11 jours c est déjà de trop sans mode vancance.
Revenir en haut Aller en bas
tortue21
Séraphin
tortue21


Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 11/09/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 12:10

il me semble que du temps ou je gérais la wing j'avais fortement insisté au sujet des inactifs. c'est la premiere chose que je disais quand je recrutais un joueur donc il le sait tres bien.
Si on s'encombre d'inactifs on risque fort de se retrouver dans une situation qu'on a deja connue et ou iln'yavait plus que 3 joueurs actifs sur une vingtaine de menbres donc je pense qu'il faut immédiatement virer tout inactif de plus de 15 jours et recruter directement un nouveau joueur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 14:01

Oué ta résont je vais directement mettre sa dans la partie privée de la page de la Wing.Mais pour répondre à je sais plus qui on peux pas les prévenir vu qu ils sont inactif il peuvent pas lire leurs messages.De toute façon il est parti mais si il veut revenir dans l alliance il faudra qu ils soi la plus souvent.Mais je pense qu il a arréter Ogame vu qu il n avait plus d écran mais un écran tu l achéte en 7 jours maximum ou tu demande à un pote d aller sur ton compte et de te mettre en vacance.Et je pose la limite d abcence à 15 jours ce qui est déjà trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukanezar
Séraphin et Diplomate
Nabukanezar


Nombre de messages : 205
Localisation : à cheval entre Paris et la Seine St Denis
Date d'inscription : 29/05/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 17:42

Salut,
Personnellement, je suis contre RAIDER l'un des notres,
Donc je vous proposerai bien de lui envoyer un avertissement et si il ne réponds pas ...
On l'exclus...
Après si il y en a qui veulent le Raider pas de souci,
Tout le monde ne peut pas être actif tous les jours, mais alors il faut le dire sur le forum, qu'on a des limites pour les connections.

Un point important, la plupart des joueurs regardent autant la place de l'alliance que celle du joueur avant de Raider, et il est hors de question en ce qui me concerne de servir de caution à un joueur qui ne participe pas au développement des 2 alliances.

Sinon a part cela si vous avez des Inactifs classé près de chez vous je suis preneur.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
elron
le Roi
elron


Nombre de messages : 496
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 23:16

Nabukanezar a écrit:
Salut,
Personnellement, je suis contre RAIDER l'un des notres,
Donc je vous proposerai bien de lui envoyer un avertissement et si il ne réponds pas ...
On l'exclus...
Après si il y en a qui veulent le Raider pas de souci,
Tout le monde ne peut pas être actif tous les jours, mais alors il faut le dire sur le forum, qu'on a des limites pour les connections.

Un point important, la plupart des joueurs regardent autant la place de l'alliance que celle du joueur avant de Raider, et il est hors de question en ce qui me concerne de servir de caution à un joueur qui ne participe pas au développement des 2 alliances.

Sinon a part cela si vous avez des Inactifs classé près de chez vous je suis preneur.... pirat

Grand Nabu a bien parlé.
Je suis entièrement d'accord.
Donc Mikl tu le vires. Un petit passage par un cybercafé est toujours possible quand un accident de pc arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Her_Peiffer




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2007

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 23:22

bj tout le monde je vien de voir que vous menacer de virer Darkkaiser mais ne le faite pas il est ds le meme bahut que moi et c lui qui ma montrer ogame or en ce momen son ecran dordi a exploser enfin i marche plus quoi et il a plus le temps de poster ds le forum dc le virer car c pa ca fote
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield

Mikl Scofield


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 18/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 23:25

Oué il ma envoyer un message ingame et il va sur l ordi de son père 5 min par jours mais il faudrai qu il achéte un nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Her_Peiffer




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2007

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyLun 22 Jan - 23:30

oui tinquiete il ma di que ct prevu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Yarrik

Gouverneur Yarrik


Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Grenoble(mais en pensant a la belle BRETAGNE)
Date d'inscription : 05/11/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyMer 24 Jan - 21:52

hum hum

voila moi je suis pour 15 jours et aprés on vire sauf dispence
je mentend vacs problémes etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mouloud

jean-mouloud


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/07/2006

Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. EmptyMer 24 Jan - 22:52

Moi je suis daccord pour viré les membres ki n'ont pas prevenu de leurs absence sans se mettre en mode vacances
En revanche pour la limite de points : elron en avait deja parlé il me semble et notre alliance reste quand meme une wing le but n'étant pas de monter dans le classement mais de former les prochains guerriers légendaires...

Mais il est vrai ke la limite de points pourrait tout de meme s élever a 5K de points vu ke en dessous ce sont des noobs et que nous ne pourronts pas trop les proteger


sur ce bonne reflexions

PS : me virer pas pdt mon absence lol je suis en mode vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs affaire à régler.   Plusieurs affaire à régler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs affaire à régler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Discussion generale-
Sauter vers: