LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDE

Sanctuaire des guerriers legendaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les officiers C tabou on en viendra tous a bout

Aller en bas 
2 participants

notez Cette vidéo !
BIEN
Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votelcap2tn50%Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votercap6il
 50% [ 2 ]
MOUAI
Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votelcap2tn25%Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votercap6il
 25% [ 1 ]
NUL
Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votelcap2tn25%Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Votercap6il
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
jean-mouloud

jean-mouloud


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/07/2006

Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Empty
MessageSujet: Les officiers C tabou on en viendra tous a bout   Les officiers C tabou on en viendra tous a bout EmptyDim 27 Mai - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
zuran

zuran


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Les officiers C tabou on en viendra tous a bout Empty
MessageSujet: Re: Les officiers C tabou on en viendra tous a bout   Les officiers C tabou on en viendra tous a bout EmptyDim 27 Mai - 23:39

aretez c'est trop bien les officier dans une autre vie je serait riche et j'en cumulerais 100 de mineur comme ca je niquerais tout le monde

mais la je vie dans un cabanon de 20m2 et je galere a travailler pour le payer car faché avec mes parents alors c pour ca que je peut pas me les payer un conseil rester avec vos parents car vivre tout seul c la muise abonement portable et internet ca revien cher je risque d'anuler internet

mais c'est pour dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Les officiers C tabou on en viendra tous a bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis aurevoir a tous les legende et legendew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDE :: univers 24 :: univers 24 :: Partie Publique :: Espace détente :: Discussions générale-
Sauter vers: